jeudi 30 juin 2011

Quand même de l'air !!!













Moi je pète un plomb avec mes deux ouistitis surexités, alors cet après midi, dehors !!!


Hermine, fiévreuse, n'a pas dormi et à force de chouiner elle a réveillé son frère, donc tous les deux étaient particulièrment à cran, alors il fallait (malgré leur faiblesse) que nous sortions et qu'ils crient, courent, sautent et pleurent ailleurs que dans la maison !!
Pari gagné, ils en ont profité et moi aussi.


Bonne ou mauvaise idée ça j'en sais rien, surtout quand ce soir je vois que les fesses d'Aristide présentent de jolis boutons ....


Varicelle ou aoûtats ??? Hummmmmmm ....


En tout cas ce soir j'ai la tête ailleurs ... dans un mois pile c'est le jour J, et à chaque heure de la journée j'ai imaginé y être. Pas encore de stress, mais la pression monte quand même d'un cran.


Plus que 4 semaines pour tout organiser, ça paraît si peu !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire