lundi 13 juin 2011

11 mois, et de plus en plus chipie ...

Elle est pleine de charme cette petite, et je pense qu'elle saura bien en jouer ... 11 mois aujourd'hui, et déjà si coquine, c'est dingue.
Quand les papis ou les tontons la regardent, elle penche la tête sur le côté en faisant son petit sourire, elle rigole, elle gigotte ... une vraie chipie. La miss commence à rester un peu plus longtemps debout. Elle n'a pas l'air pressée du tout d'apprendre à marcher , ou tout au moins à se déplacer, mais moi non plus !! Mais la voir comme ça, ça fait plaisir :)












Je la porte toujours en écharpe, tous les jours. Depuis qu'elle est née elle s'y plaît, et moi je trouve ça vraiment bien. Surtout très très pratique, surtout quand il y a un aîné à côté ...




Des bisous, des bisous , des câlins ....





Et puis sinon, j'ai remis le nez dans les photos et mes écrits de l'année dernière, et snif, toujours une tite pointe de nostalgie quand on revoit ces images ... Pas d'envie de grossesse évidemment, mais c'est le fait de se dire que ça passe si vite, que j'ai l'impression que c'était hier...


1 commentaire:

  1. Une charmeuse, il y en a une autre chez nous, exactement la même technique!!!
    Ces filles alors! Le pire c'est que souvent elles arrivent a leur fin , ça promet.

    RépondreSupprimer