mercredi 6 juillet 2011

Quelle semaine !

Et surtout quelle surprise ce week end !!! Les copains sont arrivés de partout et se sont réunis chez Caro et Nico rien que pour nous ... quel bonheur !! Tous ensemble, même si il en manquait pas mal, nous avons passé un week end extra, ensoleillé, plein d'émotions, de surprises, de jeux, de cadeaux, de rigolade, de punch, de bonne bouffe ... Extra extra extra, nous sommes ravis et très heureux d'avoir des amis comme eux ... Merci les amis de nous avoir offert un week end de Roi et Reine comme celui là, et vous savez quoi, maintenant on est préssés d'être au jour J :)
Pour les enfants aussi c'était génial, ils ont passé leur temps dehors, à jouer et courir ( Hermine commençait à avoir des boutons et a être grognon, et nous avons dû faire des pieds et des mains pour que Tom, âgé de 3 mois seulement, ne chope pas cette saloperie de varicelle ...un peu galère, hein Caro ?!!! )
Voilà quelques photos.
























Fabuleux week end par cyriletpoopoo

Donc, je parlait de boutons, et comme on le pensait, les petits couvaient bien quelque chose, et surtout Hermine ... La pauvre !!! La varicelle s'est emparée d'elle et les pustules affreuses qui recouvrent tout son petit corps la démangent énormément.


Hermine et sa varicelle par cyriletpoopoo


Elle en a partout, cuir chevelu, intérieur des oreilles, langue, parties génitales ... Une vraie cata, surtout quand on connait notre Hermine caractérielle ! Elle se débat et hurle chaque fois que je veux lui mettre de l'éosine et même pour prendre son sirop ( infame je le reconnaîs ) ... Du coup je suis obligée d'user de drôle de stratagèmes pour parvenir à faire tout ça. Pour l'éosine, nous jouons aux gilis ( du coup ça prend beaucoup de temps ) et pour le sirop je lui en glisse une cuiller entre deux de purée, en l'occupant avec un jouet en même temps ... Oui je sais, c'est pas rien, mais avec elle on a pas trop le choix ... parce que quand elle est braquée, c'est foutu de chez foutu. Une sacrée caboche celle ci ...










Samedi dernier, nous avons fait un petit détour par chez " grand papi et grand mamie " comme dit Aristide. Hermine, fidèle à elle même s'est lise à hurler quand je l'ai posée sur leur genoux, puis, au bout de quelques minutes c'était passé. C'est toujours comme ça avec elle, il lui faut toujours un temps d'adaptation ... la bourrique !!!




Ah oui, et oups, j'oubliais !! Merci mamie Christine pour ce chouette premier cadeau d'anniversaire. En avance oui, mais mademoiselle en avait de plus en plus besoin ...






Les chaussures magiques !! par cyriletpoopoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire