samedi 4 juin 2011

Un peu d'air !

Le week end idéal. C'était extra.



Ca a commencé par un départ sur le tard, dès la débauche de Cyril, puis 2h de route.
Les loulous ont été très sage.
Je faisais miroiter ce fameux week end à la mer à Aristide depuis un bon moment, du coup il semblait tout excité mais hyper sage.
On est arrivé vers 21h au camping, où nous avions loué un Tipi. Aristide a adoré, adoré aller dormir dans une "cabane" avec papa et maman, il était tout fou !
Hermine elle, de son côté a été un peu plus trouillarde mais en y allant doucement elle s'est habituée. Je crois qu'au départ elle avait peur de cette toile au dessus d'elle, mais rapidement elle a cessé de pleurer.

Nous avons dormi cette nuit là comme Aristide, contents de changer d'air et comme dans une histoire du soir, dans cette fameuse "cabane".
Bon, on a eu très froid, et quand je suis allé chercher Hermine dans son lit pour le bibi, elle avait les mains et la figure congelées. Je l'avais pourtant couverte, mais comme le camping était le long de la plage, il y avait beaucoup d'humidité. Du coup pour la réchauffer, nous l'avons mise sous notre couette, et elle s'est rendormie bien au chaud entre son papa et sa maman. Nous on en a un peu profité aussi ;)

Et puis au petit déj, mon grand loulou s'est empressé de m'offrir mon joli cadeau de fête des mères. J'étais trop émue ... son tout premier cadeau !!! En plus trop chou, une belle fleur colorée fabriquée avec ses petites mains à l'école. Je suis trop contente, ça m'a fait super plaisir.








Et puis voilà, le reste du séjour s'est super bien passé. Les petits ont été adorables, dociles, heureux et comblés. Ils avaient tout : leur parents, une cabane, la patouille et à manger.

Nous aussi on en a bien profité. Beaucoup de moment de jeux avec eux, ce qui nous manque bien souvent.

Voilà tout plein de photos :

































































A refaire, et plus longtemps de préférence.

1 commentaire:

  1. Ah que de bon souvenir pour Aristide plus tard, Hermine est encore un peu petite pour s'en rappelé. En tout cas ça à l'air de leur avoir bien plus!
    Ils ont bien grandit tout les deux, et j'aime beaucoup la nouvelle mise en page de ton blog.
    Gros bisous a tous!

    RépondreSupprimer