jeudi 30 juin 2011

Elle aussi



39,6° hier soir et encore un peu ce matin.

Alors elle en plus elle est vraiment horrible quand elle est malade, on dirait qu'on la martyrise tellement elle hurle. Son mauvais carafon ressort et elle est audieuse.

Le supo de doliprane n'en parlons même pas, les voisins ont du penser que j'égorgeais ma fille hier soir ....


Pourvu qu'elle n'ai pas la varicelle, parce qu'alors avec des boutons qui la démangent, je n'imagine même pas :(

2 commentaires:

  1. Décidément il sont pas épargnés tes loulous! Pauvre puce ( enfin surtout pauvres parents...), c'est pas évident quand on est pas bien!
    Une évolution du côté d'Aristide?

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ma Poopoo! J espere q tout va passer tres vite et sans apparition de boutons... Je crois que vous n en avez pas fini avec le caractere bien trempe de votre minette! Bon courage en attendant. bisous a vous 4.
    tom et Marion

    RépondreSupprimer