mercredi 29 juin 2011

Toujours rien.

Merci les filles pour vos commentaires .






Je ne sais toujours pas ce qu'a Aristide, mais en tout cas il est hyper énervé. Ce matin il était vraiment pas facile à gérer, une vraie boule de nerf. Ok il est toujours asser vif, mais alors là, j'avais l'impression qu'il ne se contrôlait plus. Une vraie tête de noeud.



Toujours ce léger train de fièvre à 38°/ 38,5° ... très bizarre tout ça ....

1 commentaire:

  1. Je ne saurai te dire ce qu'a ce pauvre Aristide. Les autres maman, t'ont parlé de rougeole, et moi je connais la roséole: Thibault nous avait fait 4j de fièvre élevé sans autres symptômes puis une fois passé il a eu plein de petit boutons roses un peu partout qui sont partis en 48h. Je ne sais pas trop depuis combien de temps ton bonhomme est malade, en tout cas j'espère que ça va vite passé!

    RépondreSupprimer