jeudi 9 juin 2011

Elle pousse, elle pousse ....














Ce matin je l'ai pesé avec moi sur ma balance et je crois qu'elle vient enfin de passer la barre des 7 kg !! Il serait temps ... Du coup, elle rempli bien le 6 mois, ça fait plaisir :)


Mais sinon ça va vite, elle n'est déjà plus un petit bébé. Elle fait merci avec la main dès qu'on lui donne quelque chose, elle reconnait des mots comme " Aristide", "Papa" et "Maman", "chien", " câlin", "lapin" ( pour son doudou) , " tu viens" et puis "mamam". Elle n'a pas l'air d'avoir envie de se déplacer plus que ça, mais je la laisse faire, elle sait bien faire ce qu'elle veut quand elle veut la miss ... Côté repas, tout baigne, pourvu que ça dure. Elle mange de tout, et semble apprécier beaucoup de choses. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est le pain, elle en boufferait toute la journée!!!


Et lui aussi il pousse. Hier il a commencé à peindre le futur chevet qu'on lui a déniché dans un vide grenier. Il a fait ça très très posément, calmement. Il a pris tout son temps et au final je n'ai presque pas retouché son travail. Il m'a impressionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire