mercredi 6 octobre 2010

J-3

Dans 3 jours je serais au travail, dans 3 jours ma vie va reprendre son court, dans 3 jours il y aura un nouveau stress, dans 3 jours je serais séparée de mes deux loupios toute une journée entière ... bref, dans 3 jours tout va changer !!!


En attendant nous avons un temps pourri et ça tombe évidemment les jours où j'ai les deux à plein temps avec moi. Du coup on reste à la maison, on oscille entre repas, siestes, peinture, jeux, et un petit peu de télé. Hier en fin d'après midi nous nous sommes installés tous les trois dans le canapé, confortablement sous le plaid, Hermine s'endormant dans mes bras et Aristide à sussoter son doudou. On a regardé Garfield, Aristide adore.
Sinon ma petite crevette se porte comme un charme. D'ailleurs en parlant de charme, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui fond, c'est son papa !! Il n'arrête pas de la biser, de la câliner, de lui parler, et il a une drôle de tendance à ne pas avoir honte de la faon dont il communique avec elle. Pour Aristide, il ne voulait pas avoir l'air ridicule, mais là j'avoue que parfois c'est vraiment très drôle. En même temps, elle est trop chou ma petite Hermine, elle sourit énormément, elle a aussi des mimiques de coquine, elle a eu ses premiers éclats de rire avec sa nounou, avec son papi et aussi avec son papa hier soir. Elle n'est toujours pas calé dans ses heures de repas et de dodo, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête et je la laisse faire. Elle y arrivera bien un jour.




Aristide lui est une fois de plus dans une phase de contradiction. Il cherche la moindre chose pour faire une colère et refuse souvent ce que je lui demande. Forcément ça se termine la plupart du temps au coin et ça n'arrange rien. Mais au moins je ne cède jamais et ainsi j'espère que ça passera plus vite.
En dehors de ça je le trouve extrêmement mignon avec sa petite soeur. Il est très proche d'elle et lui parle souvent. Il est tout content dès qu'elle gazouille, il lui fait plein de bisous et parle tout le temps d'elle. Et elle, elle est marrante, elle lui fait plein de sourires, le regarde avec beaucoup d'intérêt et parfois même essaye de communiquer avec lui. J'adore.





Et pour finir, Marion et Thomas on vous fait tout plein de bisou pour le T-shirt et le Body Halloween reçu de New York hier matin. J'adore quand le facteur frappe à ma porte, maintenant je sais qu'à chaque fois c'est un cadeau de vous. Vous êtes des amours, vivement qu'on puisse enfin vous revoir ...

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Elles sont toujours aussi belles tes photos, on y voit et surtout on sent tout l'amour qu'il y a entre vous.
    Je pense très fort à toi pour ta reprise, tu verras tout ira bien!
    Bisous,
    Anna-Rachel
    PS : Tu voudrais bien voir mon petit Oscar ?! Rendez-vous bientôt...
    Anna-Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorable tes loulous!! Hermine a les mêmes yeux bleus que Sarah, mais déjà pleins de cheveux. Nous ça pousse tout doucement, mais c'est bien partie pour avoir la même houppette que son frère. Elle est vraiment très jolie!! Aristide n'est pas en reste. J'adore tes photos!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer