lundi 11 octobre 2010

La vraie reprise ...

Et oui, demain matin ça risque d'être un peu improvisé, tendu, et bizarre. J'ai repris le travail Samedi, mais le rythme n'y était pas puisque mes petits loups étaient chez leur mamie. Demain je reprends pour de vrai et eux aussi. Je vais les déposer pour la première fois tous les deux chez la nounou avant de partir au magasin. Je ne sais pas ce que ça va donner, on va déjà essayer de ne pas être en retard sur le timing ! Cyril a promis qu'il m'aiderait, on verra ça ;)
Sinon voilà quelques photos de notre week end tranquille. On était bien, tous les 4. Les enfants ont profité de leur papa qu'ils ne voient pas beaucoup et moi je me suis reposée. Je les ai pris en photos autant que j'ai pu, c'est ma façon d'en profiter ...[ ma petite crevette sur les genoux de son papa, qu'elle dévore toujours du regard ... ]



[ Aristide qui veut toujours la bisouiller ]

[ Cyril qui coiffe sa puce avec ma pince fleur ... trop drôle ! ]


[ mon loulou ce coquin ]

[ non non minette, y'aura pas de lait à venir !! ]



[ mes petits chéris et leur papa ]




[ et nous !]

3 commentaires:

  1. coucou!
    J'espère que ta rerpise s'est bien passée, à l'heure chez la nounou :D?
    sinon, ils sont à croquer ses p'tits bouts...Vous êtes magnifiques tous les 4 sur la photos et comme toujours Aristide fait son p'tit coquin, mais en même temps c'est tellement lui...lol.
    Bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des enfants magnifiques !!! Tu peux être fière d'avoir surmonté tes difficultés de nuits... Tes enfants sont beaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore venir voir un peu ce que se passe chez la famille GROSBOIS…des photos comme je les aime, simples et pleines de tendresses vous êtes une belle famille !!!! (c'était un coucou Marseillais).Frédérique.

    RépondreSupprimer