dimanche 10 octobre 2010

Incroyable !

Elles ont le même âge ( Louise a seulement 4 jours de plus ) et elles sont tellement différentes !!!
Aujourd'hui nous avons passé la journée chez des copains, et nous étions deux couples avec des puces du même âge. C'était la première fois que nous nous revoyions depuis leur naissance, et là : le choc ! Ma petite crevette avait vraiment l'air d'une mini crevette... Ca ne se voit pas tant que ça sur la photo, mais je vous assure qu'on aurait dit que Louise avait 2 mois de plus. Pour vous camper le décor, ma petite louloute s'habille encore dans du 1 mois alors que Louise vient de passer au 6 mois, la mienne fait 4,5kg et Louise 6kg ! J'en viens à me demander si c'est bien normal tout ça ? Je pense que c'est Louise qui a le bon gabarit ( peut être un petit peu en haut des courbes ) et ma louloute alors, qu'est ce que tu fais !!! Je l'allaite alors je ne sais pas combien elle prend au sein, mais quand elle boit au biberon ce que j'ai tiré, elle est loin des 240 ml avalés par Louise en un rien de temps... Pfffouuuuuufoufou ... Quel stress !! Et si il n'y avait que ça ! Mais Louise fait des nuits de 12h, et fait des siestes régulières dont une l'après midi d'au moins 2h !!! Hermine pas du tout, elle ne fait pas ses nuits et dans la journée nous fait des petites siestes d'une demie heure par ci par là, au mieux d'1h ...
Voilà. Autant de différences entre deux puces qui ont si peu d'écart, ça fait bizarre. J'adore Hermine comme elle est, mais c'est vrai que je serais beaucoup plus rassurée si elle faisait le poids de Louise.
Bref. En tout cas elles étaient trop mignonnes toute les deux sur le canap, et Louise est un bébé adorable. Franchement, bravo à Mimi et Fred pour cette poupée.

Et merci Aurore pour ce moment très sympa passé avec vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire