lundi 18 octobre 2010

Visite des 3 mois


Ma petite cocotte vient de passer sa troisième visite médicale cet après midi. Tout va bien, elle est en pleine santé.
Bon par contre c'est vraiment un petit gabarit et elle a un peu moins pris de poids ce mois ci. Je m'en doutais parce que chez la nounou elle a toujours autant de mal avec le biberon, et puis elle a été un peu malade la semaine dernière. Du coup elle n'a pris que 400g et n'en est donc qu'à 4,480kg pour 58cm ( une bonne poussée par contre ). Le pédiatre m'a dit de ne pas me tracasser, que ma fille allait très bien et qu'il ne fallait pas écouter les gens autour. Tant que ma puce est aussi vive, tout va bien. Et puis elle a des antécédents de petit gabarit ( papa, maman, mamie, tata ... ) alors voilà, pas d'inquiétude, on verra le mois prochain.
Sinon grande nouvelle, ma petite Hermine nous a fait ses premiers éclats de rire aujourd'hui ! Je me suis cachée derrière l'épaule de son papa et là elle a explosé de rire. Elle a recommencé encore et encore ... C'était trop fort.
Sinon nous avions aussi rendez vous chez le podologue ce matin pour Aristide, et il n'y a rien à signaler pour le moment. Oui Aristide a bien les genoux désaxés mais il se peut que tout rentre dans l'ordre avant ses 6 ans. Du coup nous allons y retourner lorsqu'il aura 4 ans et demi pour contrôler.
Voilà.
C'était encore une sacrée journée ...

1 commentaire:

  1. Bon ben si tout va bien c'est l'essentiel! Les premiers rire c'est toujours un sacré moment, un bébé qui rit est un bébé heureux!
    Nous aussi faut qu'on surveille Thibault , car il a une tendance au pieds plats.

    RépondreSupprimer