lundi 2 août 2010

Et en plus c'est une coquine ...

Notre Hermine commence déjà à nous faire savoir ce qu'elle veux ou ne veux pas !! Depuis hier mademoiselle ne veux que sa maman, sinon rien et surtout des pleurs ! Elle se met dans des états pas croyables quand je ne viens pas la prendre dans mes bras, et dès qu'elle y est ça va mieux. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce qu'elle va nous faire tourner en bourrique !
Elle tète toujours beaucoup, mais par contre on dirait bien qu'au niveau des coliques elle prend le même chemin que son frère. Elle se tord beaucoup et nous fait beaucoup de gaz, en hurlant hurlant hurlant pendant un bon moment. C'était la galère pour Aristide et sa m'ennuie beaucoup qu'Hermine vive la même chose. Mais bon, affaire à suivre ...
Sinon les nuits se suivent et ne se ressemblent pas du tout avec la miss. Parfois elle nous laisse dormir de 23H à 8H, et le lendemain je ne dors quasiment pas parce qu'elle ne fait que gémir toute la nuit. Et depuis deux nuits elle réclame une tétée autour de 5h mais ne parviens pas à se rendormir tout de suite ... il faut que j'attende plus de 7h pour pouvoir espérer me rendormir ... Du coup c'est un peu raide aujourd'hui.

Sinon hier nous sommes allés faire un pic-nic sur les bords de Loire avec les grands parents. C'était super sympa, Aristide s'est bien éclaté. Le voilà dans son rôle de grand frère attentionné :


Il se comporte très bien avec la louloute, et je suis fière de lui. C'est un grand garçon maintenant.

1 commentaire:

  1. pique-nique très réussi... beau temps, calme parfait, très bon repas préparé par Cyril, et la joie de vous retrouver tous les 4....(petite puce à déjà beaucoup changée et Aristide est un rayon de soleil) superbe !! merci et à bientôt... gros bisous - moumoun

    RépondreSupprimer