lundi 16 août 2010

Peut être un peu nostalgique ...

Il y a un mois déjà, Chéri et moi entrions dans ce tourbillon de notre nouvelle vie. Ces moments si intenses étaient merveilleux et j'y repense beaucoup. Toutes ces émotions, ça secoue, et ça marque.
J'ai retrouvé quelques photos et je n'arrête pas de les regarder.

Voilà Hermine aujourd'hui :Ma petite poupée a déjà tellement changée . Et notre vie alors ....

Et puis chéri reprends le travail mardi, alors je crois que je vois ces trois semaines en famille prendre fin, et ça me rend un peu triste. Il va me manquer, et aux enfants aussi. Et puis c'était bien ces vacances ...

4 commentaires:

  1. On sent dans ton message que tu n'es pas très en forme... Un peu plus triste que ce que tu nous dis. J'ai eu cette sensation aussi après la naissance d'Oscar, cette angoisse d'oublier les émotions de sa naissance, de ses premières heures de vie... Mais tu le vois bien pour Aristide, on n'oublie jamais ! Et même si les vacances sont terminées une autre aventure ô combien passionnante démarre : la vie de famille au quotidien avec 2 enfants et un mari ! Je n'étais pas chaude pour avoir un deuxième enfant, mais quand je vous vois, je me dis que ça peut être finalement très chouette !
    Bisous à tous,
    Anna-Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est moi qui t'ai fais une demande sous facebook. J'ai aussi ressenti cette impression de tristesse dans tes propos, je ne sais pas mais moi je suis dans le meme état pour d'autres raisons, mais je ne sais pas, avoir l'impression d'avoir fait le tour de la question, une maison, un enfant (la question du 2ème est en cours), le mariage c'est fait depuis fin juin, bref... Peur d'oublier, se dire que Soizic a déjà deux ans et que le temps passe pendant ce temps sans qu'on s'en aperçoive, bon je suis pas d'humeur très gaie, je ne vais pas en rajouter, je crois que l'on sait toutes que l'été va se terminer et que l'hiver va revenir, peut-être pour cela qu'on a un peu la vague à l'âme, bisous et bon courage. Sophie

    RépondreSupprimer
  3. je pense beaucoup à toi ma chérie.... je voudrais prendre un peu de ta tristesse.... je sais que Cyril va manquer... c'était très court ..la vie est souvent difficile mais tout va bien se passer car tu es une superbe maman ... je suis à ton écoute bien sûr... je t'aime moumoun

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que cet état nostalgique et fatal après un accouchement, on se rend compte que notre vie a changé, que tout file assez vite, que nos souvenirs d'il y a un mois à peine nous paraissent bien loin. Et puis, si ton homme reprend le boulot, ça te chagrine surement un peu que votre petite bulle familiale prenne fin. Mais bon, tu es quelqu'un de fort je crois, un peu de nostalgie ne t'empêchera pas d'avancer et de profiter à fond de tes deux merveilles.
    gros gros bisous à vous de la part des parents de Mini Loulou

    RépondreSupprimer