lundi 23 août 2010

Des nouvelles rapides


C'était une semaine très riche en découvertes pour moi, et je suis loin d'avoir autant de temps qu'avant pour venir sur le blog.
Aujourd'hui c'est le jour de congé de Cyril alors comme il me seconde, j'ai 5 minutes.

On a commencé la semaine en allant acheter un joli poisson rouge à Aristide. On lui avait promis, et du coup il est tout fier de s'en occuper. Ce nouveau copain s'appelle Bubulle.




Aristide lui, il va très bien. Tout en énergie comme d'habitude.Mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente de lui, il a été mignon.
Je l'ai laissé chez la nounou Mardi et Jeudi pour avoir le temps de profiter un peu plus de la petite. Et puis lui ça lui fait du bien de se défouler avec ses copains. D'ailleurs Jeudi m'attendait une belle surprise :un beau gadin lui a valu un beau nez égratigné !!

Et puis nous avons eu pas mal de visites, dont celles de Marlène et Maxime et des grands parents, au plus grand bonheur de loulou qui les adore tous.
Hermine quant à elle est une vraie coquine. Elle pleure beaucoup parce qu'elle veut toujours être dans les bras. C'est un truc de dingue, elle pleure jusqu'à ce qu'on la prenne ( ce qui nous arrive évidemment, surtout quand on veut être tranquille !!) . Pourtant je pense qu'elle n'a pas à se plaindre parce que je la porte beaucoup en écharpe et qu'en plus elle est souvent dans mes bras pour le sein ... Mais elle en demande toujours plus ... et c'est fatiguant, surtout pour les oreilles !!! Mais bon. Sinon elle va bien. Ses coliques semblent s'espacer. Son grand frère lui fait plein de bisous. On la ballade partout. Et aujourd'hui elle nous a fait son premier areuh ! Trop mimi.
















Et moi, je commence à jouer à la poupée, avec toutes les jolies petites fringues qu'on nous a offerte ! Merci à tous d'ailleurs.

1 commentaire:

  1. Bonjour!!! Je suivais les news de ton loulou et de ta grossesse depuis 1 an environ... c'est simple depuis le jour où Aristide s'était bléssé à la joue... Je suis une amie de Virginie, c'est elle qui m'a fait connaître ton blog. Bref, je n'osais pas mettre de commantaire car on ne se connaît pas mais bon je me lance...lol Sinon, les photos sont magnifiques sans parler de tes 2 merveilles. @+

    RépondreSupprimer