vendredi 13 août 2010

1 mois !!



Ce matin nous sommes allés tous les 4 chez le pédiatre pour la visite du premier mois d'Hermine.
Je suis ravie parce que tout va bien pour ma louloute et que pour un bébé allaité elle pousse comme un champignon : elle passe de 2,6kg à 3,430kg, et de 47 cm à 51 !! Je suis aussi un peu fière de réussir à la nourrir aussi bien ... ca fait plaisir !
Pour mon loulou nous souhaitions le faire voir au pédiatre parce que nous trouvions qu'il avait les genoux qui se cognaient et je suspectais les pieds plats ( de famille chez nous ...). Et bien BINGO, mon ptit loup doit aller voir le podologue et aura des semelles pour redresser tout ça. Grrrrrr .... Je m'en doutais !!
Mais sinon tout va très bien. On fait tout plein plein de choses en famille, on essaie de passer le maximum de bon temps tous ensemble. Plage, zoo, ballades, amis, rigolades, couchers tard ... bref, les vacances quoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire