samedi 7 août 2010

La fatigue s'invite ...

Et oui, ça commence à devenir un peu plus dur ces jours ci, parce que même si les nuits ne sont pas trop mal, elles sont quand même plus courtes, et certaines sont vraiment entrecoupées. Ma louloute à des coliques et elle pleure beaucoup, et parfois ça arrive dans la nuit. Et puis la journée il y en a deux maintenant, et c'est vraiment plus chaud !!! L'organisation n'est pas facile à trouver, mais je sens que ça vient !!! ;)Bon mais dans l'ensemble tout va bien. Aristide à fait sa rentrée chez sa nounou, à son grand plaisir d'ailleurs ... Hermine en a profité pour faire connaissance avec sa future nounou à elle aussi :
Et voilà notre loulou qui nous fait toujours rire quand même ... Heureusement qu'il est là celui là !

1 commentaire:

  1. J'adore cette photo! Je suis morte de rire toute seule devant mon ecran... heureusement d'ailleurs, ma Poopoo, tu m'as fait venir les larmes en lisant ton billet sur la naissance d'Hermine... c'était tellement touchant et je me dis que je vais vivre cette expérience dans 2 mois maintenant, que ca passe vite! Du coup, J'ai a la fois hâte et je suis a la fois très anxieuse. En tout cas tu t'en sort comme une chef, je suis tres impressionner. Rejoint moi sur skype si tu peux.
    Bisous

    RépondreSupprimer