lundi 3 janvier 2011

Plein de bonheur pour cette nouvelle année ...



Depuis Noël toujours autant d'amis et de famille autour de nous, donc toujours autant d'amour. Mes loulous en sont couverts par tous.
Les mamies qui les ont gardés pendant que nous sortions:
les copains qui les ont gâtés et bisouillés :
[ Marion, tout droit arrivée de New York à fait connaissance avec Hermine et lui a apporté un joli tutu de là bas ]
[ Marlène a joué avec Aristide aux petites voitures New Yorkaises ]

Nous sommes allés en deux sèvres pour notre réveillon de la saint sylvestre, et du coup au passage nous y avons laissé les deux loustics. Pour tout repas de réveillon, Aristide a eu 1 de ses repas préférés : jambon-pâtes-crevettes !!!



Il a adoré et lui et sa soeur se sont couchés très sagement vers 10h30, mamie était très contente d'en profiter un peu .... Par contre Aristide a eu du mal à me laisser partir sans pleurer. Il est dans une période très "maman" en ce moment et du coup il voulait absolument venir "faire la fête" avec moi ! Pauvre petit bonhomme.
Nous sommes donc partis en route vers notre petite bouffe entre copains. Franchement merci, vous avez assurés les filles, les verrines étaient extras, et le reste aussi ... Miam !





Couchés 5h du mat, première fois depuis une sacrée paye !! Et j'ai aussi pu prendre l'apéro et boire des bulles pour la première fois depuis plus d'un an, quel pied !! Je sais, quel sérieux, mais je suis très extrémiste quand je fais quelque chose, et je ne me voyais pas boire de l'alcool et allaiter sereinement ma fille. Là l'allaitement prend fin puisqu'elle a bientôt 6 mois ma louloute, et j'ai tiré et jeté mon lait le premier janvier, et oui.
Et puis alors que ce n'était pas prévu, nous avons prolongé notre séjour en deux sèvres d'une nuit de plus pour pouvoir profiter d'une mamie -nounou et sortir à notre guise. Le pied. Nous avons vraiment pris une bouffée d'air ce week end.
Sans compter que celui qui a le plus apprécié ce (long) week end c'était chéri, qui a passé 3 jours à n'avoir que le bon côté de ses enfants et n'a pas cessé de les biser, câliner et chatouiller.


Et à leur faire faire plein de nouveau trucs commefaire goûter une clémentine à Hermine par exemple !!




Hermine goûte une clémentine
envoyé par cyriletpoopoo. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.


Les loulous sont heureux, nous aussi, et on en profite pour vous souhaiter à tous une très très bonne année 2011 !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire