mardi 11 janvier 2011

Aaaaahhhhh !!


Pas facile aujourd'hui. Aristide a le diable au corps comme on dit, il est très très nerveux, agressif et n'arrête pas d'enchaîner les bêtises. Est ce que c'est lié à cette éruption cutanée qu'il nous fait depuis vendredi ?? Je pense que oui parce que je ne le reconnaît pas du tout. Il est vraiment caractériel et j'ai du mal à garder mon sang froid.



En plus de ça il est défiguré et ça achève de me mettre le moral dans les chaussettes. J'ai horreur de le voir comme ça.
Pour ajouter un peu de piment, sa soeur n'a rien trouvé de mieux que de nous faire une poussée de fièvre à 2h du matin et de nous vomir dessus alors que nous l'avions prise avec nous pour la surveiller .... Et oui, les joies d'être parents et de devoir assumer !! Du coup nous avons dû nous réveiller bien comme il faut pour changer complètement nos draps, se doucher et tout le reste ... Hermine a eu beaucoup de mal à se rendormir et nous aussi. Pfffffffff ... quelle nuit horrible franchement.
Du coup aujourd'hui je suis nase, et Aristide me tape sur le système.
Pour continuer dans cette lancée bien sur, nous avions rdv chez le médecin ce matin, mais après avoir poiroté en salle d'attente ( et canaliser loulou ) pendant plus d'une demie heure, le doc est venu nous dire de repartir à la maison parce qu'il devait partir pour une urgence. Il doit nous rappeler soit disant ...
Le top quoi.
Mais bon, demain sera meilleur.
Sinon tout n'est pas négatif dans ce post, je voulais aussi faire un petit clin d'oeil à nos australiens Seb & Popo venue nous faire un petit coucou hier. Il nous ont enfin présenté leur petit Esteban trop chou. Un gros bisou à vous deux les amoureux, et bon retour la bas. Du coup j'ai fait une tite séance photo de cette jolie famille et j'en ai profité pour photographier aussi la mienne. Voilà quelques une de ces photos, un peu de détente ;)












2 commentaires:

  1. Je suis fan de tes photos ! J'adore celle de tes amis, et de ta fille avec Cyril, sublimes comme d'habitude.
    J'espère que pour Aristide cela va s'arranger tou seul et bon courage pour la fin de la journée alors bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit moment passé avec vous dimanche, c'était bien bon de vous revoir tous les 4. Les premières photos sont super Poopoo et troneront sur les murs de notre maison à Melbourne.
    Gros bisous!

    Popo, Seb et Esteban

    RépondreSupprimer