lundi 2 janvier 2012

Journée canapé !

Une fois n'est pas coûtume pour la "journée canapé" et aussi pour mon Aristide qui, ce matin, a pris un biberon alors qu'il n'en avait plus touché depuis plus d'1an et demi ... Drôle de début pour cette nouvelle année .... Fatigué peut être.
Il faut dire qu'hier soir, mon loulou a tenu jusqu'à plus de minuit pour faire le passage à 2012 avec nous ! C'était sympa qu'il soit là pour le bisous.
Du coup aujourd'hui, glande, jeux, télé, sieste, cuisine ...  Une bonne bonne journée avec nos enfants.


Après s'être régalée du père noël en chocolat de son frère, Hermine a joué avec la tétine de son frère. Elle ne l'avait jamais fait et comme habituellement elle suce son pouce elle nous faisait marrer avec ça dans le bec et s'en faisait un vrai jeux ! Elle n'a pas du tout compris qu'il fallait la téter de la même façon que son pouce et se la trimbalait comme un bon vieux cigare, trop marrante.




 Et puis Chéri s'est levé patraque, fiévreux, pas dans son assiette du tout. Du coup il a élu domicile dans le canapé pour la journée lui aussi.



 Ma beauté ... Heureuse comme tout de profiter de son papa.
Une parenthèse pour faire un gros bisous à notre Marlène. C'était un petit réveillon comme on les aime. Plein de bisous.


Et puis bien sûr, je souhaite une bonne année 2012 à tout le monde. Je vous embrasse tous virtuellement mais sincèrement.
Profitez des bons moments.

2011 était très signifiante pour nous avec notre mariage, j'espère que 2012 sera bonne pour nous elle aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire