samedi 7 janvier 2012

Heureux !

Ouais, en c'est moment c'est souvent le cas pour mes deux bolides je pense.
Le dernier en date de ces moments de bonheur c'était hier soir, chez notre nounou. Pour Aristide c'était le summum, une soirée de fête avec des cadeaux, son papa, sa maman, sa nounou et ses copains adorés !!!
C'est vrai que cétait super sympa, merci Françoise pour ce bon moment.
Nous avons fait connaissance avec tous les parents des enfants qu'elle garde et c'était l'occasion aussi de bien profiter de ceux qu'on connait déjà.
Aristide était comme en trance pendant toute la soirée tellement il était heureux de faire le fou avec ses meilleurs copains, il a rit, courru, sauté et transpiré comme un dingue.
C'était super de le voir heureux comme ça.

Moins drôle le moment de partir, il a pleuré et voulait aller chez Nina et Louka ( son amoureuse et son frère jumeau, son meilleur copain...). Beaucoup de désespoir pour clôturer cette soirée, pauvre chaton ...

Mais, heureusement ...
 ... le père Noël était passé aussi chez sa nounou et Aristide a eu son idole n°2 : Pil poil de Toy story !
C'est en fait le jeux du bourricot qui fait des ruades si tu ne poses pas asser doucement les petits objets dessus, mais comme en plus c'est la version Pil poil, je vous raconte pas l'adoration d'Aristide pour ce jeu !
Bien joué Françoise, merci beaucoup ! 
Bon par contre, moins drôle, il a voulu se lever ce matin pour jouer avec, et bien plus tôt que d'habitude ....
Esperons que ça lui passera.

Sinon, la semaine a été difficile physiquement pour lui, je le ressent déjà.
Il n'arrive pas à faire de sieste à l'école pour le moment, et même si il me dit adorer la cantine, la maîtresse dit qu'il ne mange pas beaucoup, alors les journées sont longues, et les soirées un peu musclées pour moi...

Et puis une fois allongé dans son lit, il s'effondre sans même demander une histoire.

Ma poupée elle, elle profite de l'absence de son frère pour récupérer. Elle ne se réveille que vers 10h30/11h le matin et dort 3 bonnes heures l'après midi. Une vraie marmotte. Ca lui fait beaucoup de bien.
 Elle joue sans être embêtée, ça lui plaît bien ce petit répis.


Mais quand le frère et la soeur se retrouvent, la complicité et les bisous sont bien là. 
Hermine apprend bien tout comment il faut faire les bêtises, elle n'en perd pas une miette. Cette semaine c'était la patouille avec un bâton. Elle a adoré ....







Et Aristide m'a dit hier qu'il était amoureux d'Hermine, de maman et de Nina. Trop chou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire