mardi 3 janvier 2012

Impardonnable maman ...



Ce matin Aristide a fait sa rentrée, la vraie, celle de toute la journée.
Il était super content, impatient et de bonne humeur.

Et moi, j'ai failli être super nulle !

Il s'est enfoncé en classe sans se retourner, normal, comme d'hab, sauf que moi j'avais mal au ventre et le coeur qui batait fort ! J'avais besoin d'un câlin ( la honte !) alors je suis allée le voir pour ce dernier bisou ...( un peu comme le dernier avant cette nouvelle étape ;) ) J'avais l'impression qu'il m'échapait ce matin, c'était très bizarre.
Pourtant je ne suis pas comme ça d'habitude, enfin pas trop ...  J'avais besoin de ça, et lui pas. J'aurais du pendre sur moi, j'ai été nouille. Mais je m'en suis rendue compte et avant qu'il ai eu le temps de vouloir rester à mon cou, j'étais partie. C'est déjà ça.
Mais moi je n'ai pas trouvé ça facile du tout.

Vivement 16h45 qu'il me raconte.



 Plus facile par contre, cette journée.
C'est tellement plus simple avec un seul enfant !!! Nous avions le temps toute les deux, ça fait du bien de respirer.

J'ai pris le temps de jouer avec ma puce, de l'observer, et de me rendre compte qu'elle aussi a terriblement grandit.





Et elle est déjà tellement fille ....



1 commentaire:

  1. Il n'y avait pas de raison que ça ne se passe pas bien à l'école. Je suis sure qu'il adore ça et qu'il a pleins de copains... Et comme ça il reste plus longtemps avec eux !
    Mais c'est vrai le laisser toute la journée à l'école, c'est une peu le laisser se débrouiller seul à la cantine, avec ses copains, avec son manteau, ses chaussures Et puis nous, on se rend compte qu'il devient grand et autonome... On espère qu'il aura toujours quand même besoin de sa maman :-) Allez biz à vous et surtout bonne année 2012 ! Karine

    RépondreSupprimer