jeudi 29 décembre 2011

Un joli Noël


Oui, les voilà déjà ces fêtes de fin d'année, avec beaucoup de cadeaux, beaucoup de bonnes choses à manger et à boire, des jolies lumières partout, et beaucoup  d'exitation de toutes parts .... 
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est l'émotion de mon garçon ce matin du 25 décembre ... J'avais l'impression de l'entendre dire "Il est vraiment passé le père Noël " en le regardant, ébahi devant tout ces cadeaux, c'était énorme. C'est la première année qu'il prenait ça si au sérieux.
J'ai A-DO-RE !


Mes chéris ont été une fois de plus hyper gâtés. Les grands parents surtout, mais aussi les tontons et tatas et les copains, même ceux venus de loin .. Merci à tous pour eux.
Merci maman et Daniel pour ce Noël, cette table, ces cadeaux, merci ma soeur d'avoir fait tout ce trajet, merci Marion d'avoir trouvé du temps pour nous, et Marlène aussi, merci mon chéri de m'avoir gâtée, merci à tous pour tout.









 

 

 
( quel gourmand celui là, les ferrero y'en a déjà plus !!)






 






( leurs cadeaux : Woody, Némo, un établi en bois, un accordéon, des jeux de société, des livres magnifiques, des clipos, un necéssaire de piscine, un train électrique, un landeau, un bébé, Minie, un balon, des fruits et légumes en mousse, une boîte à musique, des jolis chaussons, un cube musical à formes, des habits .... pas mal tout ça ! )
Malheureusement Hermine et son papi n'étaient pas vraiment de la fête. Bronchite et bronchiolite: un beau duo...
Hermine fait des séances de Kiné respiratoire tellement elle est encombrée. Ca va déjà mieux mais comme elle enchaîne derrière la gastro, la pauvre est complètement à plat. Cette semaine elle reste au chaud avec moi, je ne sort pas de la maison. C'est un peu long pour Aristide, mais au moins il profite de tout ses nouveaux jouets !!!!

En attendant, ils grandissent tous les deux et quand je regarde Aristide, je vois maintenant un grand garçon qui a ses rêves à lui, ses héros préférés, sa couleur adorée, ses histoires favorites .... Un grand gaillard ....

Hermine elle, est très heureuse d'explorer le monde qui l'entoure et ne veux carrément plus qu'on lui tienne la main, même dehors. Et quand ça ne lui plaît pas, la demoiselle se roule par terre ... Elle nous donne du fil à retordre avec ce foutu caractère, mais elle est  tellement câline et joyeuse que toute rancune est impossible ...
Voilà deux vidéos qui illustrent bien ce caractère bien trempé, cette impatience, cet agacement quand ce n'est pas comme elle veut, et puis ce côté ptite fille fleur bleue, souriante, aimante ...



Hermine et son landeau par cyriletpoopoo
La boîte à musique par cyriletpoopoo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire