mardi 1 février 2011

Sportif !

Pas de tout repos ces derniers jours, je suis en période de travail et le rythme est forcément plus speed. Ca c'est normal, mais en plus Hermine a des changements de rythme un peu bizarres, et du coup elle vient de nous faire enchaîner plusieurs nuits entrecoupées. On dirait qu'elle a faim parfois. Du coup j'ai dû plusieurs fois me lever à 3h et 6h pour lui faire des biberons, qu'elle buvait goulument. En plus elle boit toujours des si petites quantités de lait. Je n'arrive pas à lui faire avaler plus de 180 ml, et quand c'est le cas c'est la fête !! Du coup on tente les purées, soupes et compotes pour voir si c'est qu'elle n'aime pas trop le lait, mais je doute. Elle manque de s'étouffer à chaque cuillerée c'est gonflant. Si, peut être que la soupe passe mieux, mais c'est quand même pas le top. Pourtant elle y met du coeur et paraît très contente de goûter ce qu'on lui propose. Hier soir, elle trépignait pour avoir une autre cuiller de soupe, et pour que ça aille plus vite. Bouhhhhh, je sens qu'elle va être chiante à nourrir cette nenette ...
Mais sinon elle est adorable, elle rigole vraiment tout le temps et commence à jouer avec ses jouets. Elle reconnait certains mots dont son prénom et celui de son frère ( elle se tourne vers lui quand on l'appelle ), elle tente de se retourner, et nous la mettons aussi dans sa chaise haute de temps en temps. C'est une petite poulette très agréable et facile à vivre, sauf pour les bibs ...
















Aristide lui, il est vraiment pas chiant du tout au point de vue nourriture. Il mange de tout et a très bon appétit. En ce moment il développe surtout son langage. Il a des sorties fantastiques comme "Fou moi la paix " ou "Oh mais c'est pas possible ça !", "Attends 2 secondes" et " Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup maman" ... Qu'est ce qu'on peu rire de lui ! T'es trop chou mon ptit loup.


Pour ceux ou celles qui sont motivés, voilà 3 vidéos de notre chipie :


Hermine mange une purée !
envoyé par cyriletpoopoo. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.



Hermine rigole
envoyé par cyriletpoopoo. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.



Hermine fait sa comédienne
envoyé par cyriletpoopoo. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

2 commentaires:

  1. sont trop mimi tes loulous courage pour les repas de ta puce...
    Sarah a du mal uniquement avec les compotes... va savoir pourquoi.
    Maël aussi est dans le language, hier il m'a sortit très sérieux en me tenant la tête pour que je le regarde
    - écoute moi maman !

    ils grandissent nos ptits bonhomme

    RépondreSupprimer