vendredi 4 février 2011

Aristide veut ...

... se marier avec sa maman !!!
Trop chou, j'adore. Ce soir mes deux loulous sont chez mes parents puisque je travaille demain, et au téléphone Aristide m'a dit : " je veux marier avec maman moi ", parce que son papi venait de répondre à ses questions sur sa bague. Du coup il lui a dit qu'il était marié avec mamie et Aristide nous a sorti cette perle ... ;)
Haaaaaaaaaa .... Je suis sûre que toute maman a adoré entendre ça de la bouche de son petit garçon, c'est si chou.
En tout cas je les laisse seulement ce soir, et je suis déjà malheureuse de ne pas pouvoir les embrasser, ils me manquent, et oui.


Bisous mes chéris. Je vous aime fort.

1 commentaire:

  1. Coucou tous les 4,

    Je ne suis pas persuadée qu'on vous l'ai déjà souhaitée (peut-être sur facebook?), une très bonne année à tous les 4 avec tout ce que vous souhaitez : du bonheur, plein de réussite et la santé aussi!!!!
    Toujours aussi adorables les deux p'tits loulous!
    Tout a l'air de bien aller pour vous 4 (à part Cyril qui a été malade je crois, j'espère que ça va mieux) donc c'est super.
    J'ai eu une pensée pour vous et pour Hermine surtout parce que dans le registre petit gabarit, elle a une copine... Alice pèse 6.950kg pour 68cm, c'est une petite schtroumpfette!
    Pourtant, elle mange relativement bien, ne finit pas toujours ses biberons de 16h00 et du soir mais bon...
    La pédiatre m'a dit qu'elle est harmonieuse donc pas de souci, à surveiller tout de même.
    Elle a été affaiblie par la varicelle aussi selon le médecin et c'est vrai qu'elle a été plus touchée que Clément.
    Sinon, Clément, lui, passe régulièrement par des périodes d'affirmation où il répond notamment mais dans l'ensemble, il est plutôt mignon. Il parle vraiment bien maintenant et s'éclate à ses cours de gym le samedi matin!
    Rythme effreiné en tout cas, comme chez vous mais c'est beaucoup de bonheur aussi!!!
    Grosses bises à tous les 4
    Hélène

    RépondreSupprimer