lundi 21 février 2011

En vacances !!

Facile et pas facile de les laisser mes loupios ..
Je vais enfin retrouver du temps pour moi, pour mon futur mari et aussi pour notre mariage qui approche, mais une semaine entière sans les avoir près de moi, ça risque d'être dur. Surtout Hermine que je laisse pour la première fois aussi longtemps. Mais cette semaine chez papi et mamie va leur faire du bien à eux aussi, et surtout je sais qu'ils y seront comme des coqs en pâte...

En tout cas, plein de bisous à mes parents qui vont aussi avoir besoin de patience parfois ;)

3 commentaires:

  1. Alors comment se passe ta semaine ? Pas trop dur sans tes petits ?
    Je suis sure que tu profite un max avec ton chéri, et ça s'est tant mieux ! Bizzz. Karine

    RépondreSupprimer
  2. tout se passe très bien.. petite vitesse avec Hermine pour la nourriture (ce midi test légume et filet sole..)mais toujours de bonne humeur et de gros sourires. Aristide est adorable comme toujours... donc pas de soucis ... profitez de quelques jours à deux
    bisous de tous les 4
    papy et mamie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, tout d'abord j'aime beaucoup ton joli blog que je viens de découvrir. Tes photos mais surtout tes 2 loulous sont magnifiques. C'est une jolie découverte pour moi.
    J'ai "atteri" sur ton blog en faisant des recherches sur le prénom Aristide que j'aime beaucoup pour mon futur bébé. Je voudrai savoir comment les gens ont accueilli ce prénom ? si on ne l'appelle pas trop Ari (car je n'aime les diminutifs) et s'il n'y a pas trop d'avis négatif. De plus, si Hermine aurait été un garcon, comment l'auriez vous appeler ? (nous avons les mêmes gouts concernant les 2 prénoms que tu as choisi pour tes enfants mais aussi pour la musique que tu as sélectionné !) désolée pour toutes ces questions !!! en tout cas longue vie à ton blog !
    Bertille

    RépondreSupprimer