dimanche 18 décembre 2011

Bientôt Noël !

et avec, une certaine animosité...
L'heure des vacances à sonnée. Aristide est hyper énervé.
Il est rentré vendredi avec tout un tas de présents confectionnés avec soin à l'école (  étoiles, boules, truffes, dessins ...) et un bonnet de père Noël.
Il était très heureux de nous offrir tout ça mais c'est plutôt le nez de clown qu'il aurait fallu, voir le bonnet d'âne ...


Il fait l'andouille, et un peu trop. C'est rigolo 2 minutes, mais ça devient vite pénible, et là aujourd'hui, ras le bol !! Il n'écoute pas, ne fait pas attention, pleurniche et réclame tout et rien ... Grrr, par moment nos nerfs sont à fleur de peau !



Cette semaine je travaille, mes deux monstres vont chez mes parents. Je sais qu'ils sont patients, heureusement. Je leur souhaite plein de courage.
L'amour est là, heureusement ...


Pas que du n'importe quoi aujourd'hui, nous avons enfin pris le temps de faire un sapin. Chéri un peu patraque et Hermine et moi encore fatiguées de nos gastros, nous sommes restés bien au chaud ce dimanche et ça fait du bien. Donc, mieux vaut tard que jamais, opération Sapin ! Voilà notre "oeuvre" :







Il est fier mon Aristide. Il a posé ses petits chaussons au pied de son beau sapin, et il attend ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire