jeudi 13 octobre 2011

Pas d'école.



Cette nuit Aristide a très mal dormi. Sans arrêt en train de tousser et pleurer parce qu'agacé de se réveiller sans doute.
Moi je me suis levée à chaque fois pour le faire boire et lui redonner sa tétine. Pas d'appétit, un petit train de fièvre depuis mardi ... je ne sais pas ce qu'il nous fait mais ce matin je ne l'ai pas envoyé en classe. Pas envie qu'il fasse cadeau de tous ces microbes à ses ptits copains... Du coup il s'occupe tout seul mais il est surtout patraque et a passé pas mal de temps allongé dans le canapé à jouer avec doudou. Oui, c'est pas son habitude, c'est sûr.


 Même sa soeur prendrait presque soin de lui ... trop marrante ce matin.

 Elle de son côté elle prend 15 mois aujourd'hui.
C'est dingue comme elle a évolué ces derniers jours. Elle fait plein de nouvelles choses et nous imite très bien. Elle reproduit ce que je fais avec elle sur son bébé, c'est hallucinant, déjà !! Je n'y croyais pas quand je l'ai vu donner le biberon. Une ptite maman, déjà. D'ailleurs, Aristide n'a jamais fait ça ou alors très peu. C'est là qu'on voit clairement la différence garçon/fille ! Niveau fringues, bijoux, téléphone, coiffure elle est déjà tellement plus intéressée que son frère ! Je me régale de la voir faire ;)



Un petit clin d'oeil pour notre Marion, si loin, qui nous avait rapportéé ce joli Tutu de New York il y aura bientôt un an. Ba tu vois, elle le met encore !!! Merci les amoureux, on vous fait de gosses bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire