mercredi 5 octobre 2011

Bravo ma chérie !!

Elle marche  ma puce !!! Quel cadeau ce soir en arrivant chez la nounou, comme son frère il y a un peu moins de 3 ans, même émotion, même excitation, même fierté, c'est cool !! Bravo ma poupée !

Depuis la semaine dernière la miss faisait 4/5 pas toute seule, mais là ce soir quand je suis arrivée chez leur nounou, c'était extra. Elle me dit " attends, vas loin, vas près de la cheminée tu vas voir ", ce que je fais , et elle est descend Hermine de sa chaise haute, la pose debout, la lâche et la laisse partir. J'ai regardé ça, médusée ! C'était fort, Hermine étai très concentrée, elle fixait mon visage, a parcouru plusieurs mètres les bras en l'air et les jambes arcquées, s'est preque arrêtée et est repartie jusqu'à moi, quelle émotion !!  J'ai refermé la bouche et laissé exploser tous mes câlins et mes bisous, j'étais si fière, franchement, c'est fou ...
Merci mes enfants de m'apporter tant d'émotions, je vous aime tant !




1 commentaire:

  1. Toute mes félicitation a Hermine!!!!
    Sarah galope aussi depuis un mois, et depuis elle grimpe partout, monte les escalier, voudrait les descendre, voudrait faire du vélo... Elle a gouté a l'autonomie et maintenant elle veut tout faire toute seule...

    RépondreSupprimer