lundi 17 octobre 2011

Ma cascadeuse en herbe !




De beaux essais, beaucoup de volonté ... oui mais quand même des belles bûches et de sacrés bobos !



Mais la demoiselle percevère et elle aprécie quand même bien cette liberté qu'elle découvre jour après jour. Jouer debout, c'est sympa ...

 Je la porte quand même toujours en écharpe, elle est bien dans mon dos et moi j'aime bien aussi la sentir contre moi. Tant que nous le pourrons, je le ferais. C'est pas le poids qui me pose problème en tout cas, Hermine fait à peine 8kg à 15 mois !!



Pour continuer avec les bobos, nous sommes allés passer du temps avec "mamie au nez cassé". Heureusement ça a mieux. La douleur est apaisée par les médicaments, et il n'y aura rien de plus à faire sur son nez. Tout va se ressouder tout seul. Quel soulagement ! Maman tu nous à fait peur quand même !!
Alors aller passer le week end chez Papi et Mamie c'est bien, mais avec mes deux ouistitis il a fallu faire très attention à leurs gestes brusques ... Pauvre Mamie, pas de tout repos hein ....















C'était un week end bourré de câlins et de promenades au soleil de l'automne,  vraiment hyper agréable.
Aristide a eu tout plein de faveurs: plateau télé, repas préférés, dessins animés le soir ... D'ailleurs à ce propos, mon petit garçon m'a beaucoup émue. C'est la première fois que je l'ai vu pleurer devant un dessin animé. Il regardait Dumbo, et lorsqu'il a ressentit la tristesse de l'éléphanteau qui allait voir sa maman emprisonnée et qui lui manquait beaucoup, il s'est retenu, retenu, retenu, mais il a fini par éclater en sanglots et dans mes bras ! Moi aussi du coup j'ai pleuré comme une madeleine, et tous les autres autour ont versé leur larme. Sacré bonhomme, il nous a retourné !
Du coup il n'a même pas voulu voir la fin ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire