samedi 23 juillet 2011

Le 30 c'est bientôt...

... et en attendant les loulous sont en vacances chez papi et mamie. Nous de notre côté on a bosssé et ça y est, depuis ce soir c'est les vacances !! Au programme maintenant, deux semaines pour profiter d'Aristide et d'Hermine, et surtout PREPARATION DU MARIAGE !!! Oups que ça va venir vite... On est tous les deux pressés d'y être, mais la pression commence à se faire sentir et c''est très contradictoire toutes ces émotions. Un grand chamboulement cette étape.



Pour raconter un peu mes petits, ils ont l'air heureux comme tout avec leur grands parents. Papi Daniel s'occupe à merveille de son petit garçon. Ils font un tas de choses ensemble, ils s'occupent d'un petit piou piou tombé du nid, du jardin, Ils vont faire du vélo au circuit, ilsont prisle train, le tram, fait du poney, du manège ... et Aristide est comme un coq en pâte quoi ! Hermine n'est pas en reste, mamie veille à ce que sa petite puce dorme bien, elle lui prépare des petits plats ... Enfin bref, ils sont super dans leur rôle de grands parents (Pourvu qu'ils ne soient pas trop nases ).





Ils me manquent mes loulous, surtout que j'ai été malade à l'anniversaire d'Hermine, et que je n'ai pas vraiment profité d'eux. Cette grippe intestinale m'a foutu par terre pendant 3 jours, l'horreur. Mais heureusement, chéri à assuré, comme d'habitude. Merci mon coeur.

























Et le 30, c''est dans un semaine, aaaaaaaaaaaaaaaaahh !

3 commentaires:

  1. je ne peut m'empecher de sortir de l'ombre pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur!! je vous suis depuis le début! j'ai un petit Martin de 3 ans, ce blog est un concentré de joie de bon goût et de belels photos! bravo!!! le mariage est une journée unique que l'on garde en mémoire pour toujours! profitez en bien!
    grosses bises à vous 4
    paulinette, lesaventuresdemartin.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse et fabuleuse journée pour demain! Je vous souhaite un grand bonheur et une magnifique journée sous le soleil! Je suis ravie pour vous 4! Tous mes voeux!
    Thyphaine

    RépondreSupprimer
  3. mercie ma chérie.... quel bonheur d'avoir deux petits bouts avec nous pendant plusieurs jours.... j'en ai les larmes aux yeux en retournant dans ces souvenirs..... bisous moumoun

    RépondreSupprimer