samedi 9 juillet 2011

Mon bijou ...

... défiguré lui aussi par cette saleté !!! Grrrrrrrrrrr, c'est la galère.
Un bout de chou à soigner et à surveiller et calmer c'est déjà pas facile, alors 2 !!! Oh et puis ça fait beaucoup : Aristide hyper excité qui fait bêtise sur bêtise + Hermine qui se réveille la nuit ( comme au bon vieux temps ), c'est pas facile pour ma patience. Mais aujourd'hui une dame m'a dit que cette insomniie était liée au Primalan que le médecin m'a prescrit, parce que ça donne des hallucinations et que sa petite nièce s'est réveillée toutes les nuits elle aussi pendant qu'elle était sous traitement. Ha ba bravo, je ne sais pas si c'est vrai, mais là j'ai stoppé net et on verra cette nuit. Ca fait trois nuits que je suis éveillée de 3h à 5h du mat ... dur.


Bouuuuu, marre de ce truc avec ces boutons horribles.


En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais depuis qu'ils sont malades je ne reconnaîs pas leur odeur corporelle. Trop bizarre. Ils ne sentent pas du tout comme d'habitude. Hermine qui a une odeur très sucrée depuis sa naissance a maintenant une odeur de séborrhée que je n'aime pas.




Vivement la guérison, leur odeur, leur bouille à bisous ...




1 commentaire:

  1. Courage!!!
    C'est sûr que c'est pas facile! Mais pense aux avantages: les 2 en même temps, c'est un passage galère mais une fois que c'est fait t'en entendra plus parler, fini la varicelle, plus jamais! Enfin , je dis ça mais les mien n'y sont pas encore passé...
    Le primalan, je ne savait pas que ça se donnais en cas de varicelle, c'est surtout contre les allergies , Thibault avait ça pour ses allergies au piqures de moustiques.
    J'espère en tout cas que ça va vite passé et que tu va vite retrouvé tes amours tel qu'ils étaient avant! Pleins de gros bisous et de courage.

    RépondreSupprimer