dimanche 14 août 2011

Et voilà, c'est fait !



Pas le temps de venir donner des nouvelles, quelle honte !

Notre mariage était pourtant un pur bonheur, et j'ai envie de le crier sur les toits, mais je n'ai pas une seconde à moi depuis deux semaines.

Voilà un diaporama des photos que l'on m'a faites ... un grand merci à David, Christophe et Maxime qui ont immortalisé ce moment, et puis merci à tout le monde d'avoir apporté autant de bonheur avec eux.




Nous avons passé la plus belle journée de notre vie ( avec les naissances de nos enfants quand même).

Un merci tout particlier à ma maman que j'aime, à Daniel qui a mis beaucoup d'énegie dans ce mariage, à mes témoins Karo et Mag et celles de Cyril, Aude Marie, Marlène et Marion qui se sont occupées de nous chouchouter, à Nico notre cuisto chéri, un autre merci à Marion qui est venue spécialement de New York pour être à nos côtés, à Sylvain et Doro venus de Marrakech, Pauline de Melbourne, et aussi Minouche de la côte d'azur, et tous les autres venus des 4 coins de la France.
On a été gâté par tout le monde et même la météo a été de notre côté, improbable pourtant cette année ...

Notre mariage est une réussite dans notre coeur, presque tous les gens que nous aimons très fort étaient réunis ( Thomas, Sam et Seb nous ont manqué ) et tout s'est passé comme on le voulait.
Parfait, c'est tout.

Merci merci merci !!!!

1 commentaire:

  1. ma chérie ... je ne peux voir la vidéo .... que ce passe-t-il? je suis peut-être maladroite pour ouvrir ce diaporoma.. on en reparle dès le prochain break.... bisous moumoun

    RépondreSupprimer