lundi 6 décembre 2010

Bien heureuse ...

... de pouvoir enfin venir donner quelques nouvelles !
Comme tout le monde nous avons froid, mais au grand désespoir d'Aristide nous n'avons pratiquement pas eu de neige ... Il aurait certainement adoré une ou deux bonnes batailles de boules de neige ;-)





Hermine quand à elle a bien continué sur sa lancée au niveau des nuits. Elle nous à quand même fait quelques loupées très désagréables en fin de semaine et du coup je continue à être vraiment fatiguée. Au bout de bientôt 5 mois de sommeil léger, c'est vrai qu'en plus je ne suis plus très concentrée et je met bien plus de temps pour tout faire. La vie de tout les jours est parfois difficile à ce niveau là, mais mes deux petits amours me donnent tellement de bonne humeur ...
Ces temps ci Aristide est plus doux. Il ne s'amuse pas à me contredire sans arrêt et du coup je respire !! Par contre il parle, parle, parle et me met parfois même un peu mal à l'aise lorsqu'il parle aux gens qu'il rencontre et les bassines avec des histoires à lui !! Une vraie pipelette ....
Hermine, elle, elle jase aussi beaucoup, et maintenant elle attrape les choses posées sur elle et les porte à sa bouche. Elle suce très bien son pouce et le chope dès que quelque chose ne va pas. Elle se marre très souvent et surtout dès que son frère s'adresse à elle, se sont des petits moments extra.




Au niveau de sa croissance, je pense que ma petite louloute a bien grossit. Je trouve qu'elle a bien changée, et que ses joues sont maintenant énormes ! En plus je l'habille enfin en 3 mois !
Elle est trop mimi ma biche ...

3 commentaires:

  1. Magnifiques tes loulous! et aussi wahoouu les yeux d'Hermine j'adore!. A bientôt pour d'autres nouvelles j'espère... Biz Gabriel et Karine

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi nous n'avons pas eu beaucoup de neige!Du coup je n'ai pas trop pu faire découvrir la neige a Sarah, qui s'apprête a percé sa première dents.

    Effectivement Hermine a de bonne joue, mais ça donne juste envie de faire plein de bisous dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Bien heureuse aussi d'avoir de vos nouvelles ! Nous avons eu beaucoup beaucoup de neige chez nous, Oscar faisait des "Wouahou !" . Ca aurait plu à Aristide, 40cm de neige en plein centre de Lyon !
    A bientôt,
    Anna-Rachel

    RépondreSupprimer