mardi 23 novembre 2010

Une semaine de plus ...

... et des nuits aussi !!! Je ne crie pas victoire pour autant, mais bon sang que ça fait du bien ! Ca fait trois nuits que je dors de 23h à 6h sans être réveillée !!! Ouf, quelle bouffée d'air ! Même si ça ne dure pas (croisons les doigts quand même), je me sens revigorée, c'est fou.
C'est venu comme ça, je n'ai rien changé, elle prend toujours le sein avant de dormir, ne boit pas plus avant de dormir, mais voilà, on dirait que mademoiselle à compris. C'est super cool.


Il faut dire quand même que je pense qu'elle a eu un déclic parce que la semaine dernière elle a bien bu au biberon avec sa nounou alors que c'était une vraie galère avant. Elle a bu des quantités plus proches de la normale pour son âge, et du coup peut être qu'elle a pris plus de poids, et de fil en aiguille elle peut dormir plus longtemps. Au sein aussi les tétées durent plus longtemps. Je suis ravie de voir que tout prends une bonne tournure.
En tout cas cette petite bonne femme ( je commence tout juste à lui mettre du 3 mois !) est pleine de vie, elle sourit toujours énormément, chantonne quand il y a de la musique, elle attrape aussi ce qui se présente sous ses mains et commence à vouloir se retourner quand je la met sur le dos. La station allongée sur le ventre ne lui déplait pas, alors que son frère avait horreur de ça.
Dans la vie de tout les jours elle est vraiment facile à vivre, ne pleure que lorsqu'elle à faim ou sommeil. Son frère la brutalise un peu par moment mais rien n'y fait, elle semble l'aduler de plus en plus. Elle suce son pouce à longueur de temps et du coup elle reste calme et heureuse, juste avec son pouce dans la bouche.
Voilà, c'est ma petite princesse.






Hermine blablate
envoyé par cyriletpoopoo. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.



Et puis pour parler rapidement d'Aristide, tout va bien. Il pousse et nous faire rire.
Le voilà qui à fait des gaufres avec son papa dimanche après midi pour le goûter :



Aristide fait des gauffres
envoyé par cyriletpoopoo. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

2 commentaires:

  1. qu'ils sont mignons et qu'est-ce qu'ils changent,
    c'est vrai que c'est cool quand ils commencent à faire leurs nuit,
    je me faisais la reflexion ce week end on a eu le bonheur de ne pas être réveillé avant 8h et rien que çà çà rebouste

    les gauffres c'est une bonne idée, jvais la piquer et essayer d'en faire préparer à maël

    RépondreSupprimer
  2. Haaa que suis contente pour toi que tu puisse enfin faire des nuits complete pouvu que ca dure!!!

    Ils sont vraiment adorable et a croquer tes loulous...

    Nous nous avons essayer la pate a sel samedi un frant succes

    RépondreSupprimer