vendredi 16 septembre 2011

Du repos mais pas trop ...

Cette semaine, plus de bon temps, moins de caprices et plus de sommeil. C'est comme ça depuis quelques jours, pourvu que ça dure...
Nous allons au parc, au zoo, il fait un beau soleil.
Hermine dort mieux, cette nuit elle ne s'est pas réveillée. Quel bien fou !

 [ le matin, quuand je les regarde partir à l'école, j'adore ]



 [ nos promenades et leurs découvertes ]




 [ mon ptit garçon qui  grandit, il a pris plus de 5 cm en 6 mois !! ]















[ et notre journée au zoo de Doué, Aristide, papi et moi ]


Aristide grandit et mange donc énormément. Des fois je suis soufflée de voir tout ce qu'il peut avaler, et il faut dire que c'est tellement l'opposé de sa soeur ...
Il grandit donc, et il évolue aussi. J'ai plusieurs fois explosé de rire en entendant ce qu'il nous raconte. Mais le truc c'est qu'il en raconte aussi beaucoup aux étrangers.
Par exemple, mercredi au zoo, il était au toilettes, et comme d'habitude il veut que j'aille plus loin en attendant. Là une dame rentre, va aux toilettes à côté des siennes, et là, je l'entend dire " Hey madame ?? Eh ben moi tellement que je suis grand j'ai du poil au jambes !!" J'ai entendu la dame éclater de rire, et moi aussi j'étais pliée ! Il fallait y être pour le vivre, franchement !
Mais il en sort des tonnes comme ça, et c'est  trop rigolo de voir les yeux ronds des gens qui sont carrément surpris !

Ha la la ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire