lundi 7 novembre 2011

On essaye.

Pour voir, j'ai mis Hermine sur le pot.
Depuis plusieurs semaines elle semble porter de l'attention à ce qu'elle fait dans la couche. Elle me montre sa couche et me dit  " caca " plusieurs fois par jour au moment où elle fait quelque chose dedans.
Elle me semble bien petite pour commencer l'apprentissage de la propreté mais elle est tellement surprenante notre mini pouce. En tout cas qunad je l'ai mise sur le pot, elle avait l'air d'être contente ( jusqu'au moment où elle s'est rendue compte que le collant était sur ses chevilles et que ça l'embêtait ! ). Elle a fait un tout ptit pipi, et plus sur ses mains que dans le fond du pot, mais bon, je me rappelle comme c'était galère au départ vec Aristide...


Elle grandit ma pucette, bientôt 16 mois quand même !!!



Et avec les mois, sa passion pour son papa grandit aussi. Elle nous bassine à longueur de journée avec son " papaaaaaaaaaaaa". Alors hier, quel pied d'avoir passé du temps contre lui ....


 C'était d'ailleurs une bonne journée patachon pour nous 4. Ca faisait trop longtemps. Nous ne sommes même pas sortis pour acheter su pain, rien. On était trop bien au chaud, à côté de notre feux de cheminée, à jouer, manger, cuisiner et dormir.




 Aristide a fait une petite sieste de 13h30 à 18h30 ( son papa est allé le réveiller, et il dormait très très profondément, avait la bouille toute chaude et toute bouffie et les oreilles rouges rouges rouges :), il s'est recouché vers 21h. On ne l'a pas entendu, il a roupillé jusqu'à ce matin et j'ai même eu un mal de chien à le sortir de son sommeil !!!
Y'a des fois, j'aimerais bien prendre sa place ... :)

1 commentaire:

  1. Bravo à Hermine! Elle est certainement en avance, étant donné qu'Albane n'a pas encore faire une seule goutte dans le pot! Elle se met dessus et fait semblant de pousser... Trop drôle ;)

    RépondreSupprimer