jeudi 22 juillet 2010

Bienvenue !

Je trouvais que c'était bien de garder le blog d'Aristide pour Aristide, alors en voici un tout neuf pour mes deux loulous et leurs aventures. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici d'abord le lien vers le blog de mon grand loulou de 2 ans et demi : http://aristidealafolie.blogspot.com/ , deux petites photos de l'arrivée de sa petite soeur, et une petite présentation rapide de notre famille :
Cyril et moi vivons ensemble depuis maintenant presque 10 ans, lui est coiffeur et moi photographe, nous avons acheté une très vieille maison il y a 3 ans dans un petit village. Notre premier loulou, Aristide, est arrivé le 24 mars 2008 par césarienne avec 3,3kg et 51 cm et notre deuxième, Hermine, vient d'arriver, le 13 juillet dernier, par un accouchement normal avec 2,6kg et 47 cm.
Voilà, c'est déjà pas mal.

7 commentaires:

  1. tiens tiens il y a délocalisation !!! justement je me disais qu'Hermine n'avait pas son blog a elle !!!!

    Eh bien voila qui est fait !!! bienvenue sur la toile Hermine !!! biz à ta maman, ton papa et ton super grand frère !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, que le temps passe. Je te suis depuis le blog neuf mois, ainsi que celui de virginie. Je suis moi même maman d'un petit aaron né le 10 avril 2008. Bienvenu à ta petite.Gros bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  3. coucou moi aussi je te suis
    et je continuerais à le faire
    je trouvais que tu faisais des photos superbes, je comprends mieux pourquoi
    encore félicitations pour votre petite princesse,

    carole Maël et Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Très pop ce nouveau site, Bravo!!!
    Biz à vous 4. Karine&Gabriel

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooore !!
    ah ça y est je crois que j'ai trouvé comment mettre un commentaire ! Pupuce, fan de vos aventures !

    RépondreSupprimer
  6. coucou Poopoo, ouh la, miracle, j'ai trouvé comment faire un commentaire ! il était temps, ça fait 2 ans que je vous suis !! je prends le profil "anonyme", je n'ai trouvé que ça pour que ça fonctionne ! je suis ravie de voir que tu as été faire un tour sur mon blog ! je vais sur le vôtre tous les jours depuis plus de 2 ans !! on ne se connait pas mais c'est comme si, après tout ce temps à suivre vos aventures ! ton blog est tellement beau ! et les photos n'en parlons pas !!
    t'as mis le doigt où il fallait : on est en essai bb2 depuis février ! mais bon ça ne prend pas vite on dirait ... j'ai des problèmes de thyroïde de naissance alors c'est un peu galère mais j'ai espoir ! Pour Mathis ça avait mis 10 mois.
    Hermine est trop mimi, il y a de bons airs avec Aristide ! quand je suis rentrée de vacances, je me suis précipitée sur ton blog pour prendre de vos news (et ça fait des mois que je me demande si bb2 était fille ou garçon!) alors je ne te dis pas quand j'ai vu qu'Hermine était arrivée, j'étais trop émue !! Bisous à vous 4. Pupuce.

    RépondreSupprimer
  7. Ok!!!! Tu es photographe!!! Je comprends mieux la "beauté" et le coup d'oeil de tes photos!
    Où vis tu? Tu me l'as peut être dis mais je ne me rappelle plus...
    Bravo d'avoir fait un accouchement par voie basse après une césarienne!!!
    En tout cas, tu as de très beaux enfants! et puis fille et garçon, c'est le TOP!!!

    RépondreSupprimer