lundi 25 mars 2013

Cinq ans !!

 
 
Déjà 5 ans qu'il est arrivé parmi nous ce petit bonhomme, il pousse il pousse il pousse et il en est déjà là ... grand, il écrit, il parle parfois comme les adultes, il raisonne, il se rebelle, il dévore, il prend des initiatives, il est plus indépendant ...
déjà 5 ans !!!
 
Et le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvait lui faire c'était ça : une fête mémorable chez Ouistiti avec tout ses copains !!!
Bon sang, il s'en souviendra c'est sûr, quelle journée de folie !!!
 
 





 
 
 















 
 
Et mon Aristide aime tellement sa maîtresse qu'il a absolument voulu l'inviter ... comme il était fier qu'elle soit là elle aussi !!!
( il est amoureux d'elle il a dit ;)






 
 

 






























En plus de l'euphorie ( qui lui tourne encore la tête), Aristide a été extrêmement gâté par tous ses copains et copines ...  alors MERCI !!!
( et surtout merci Mamie pour cette belle fête ;)
 
Je t'aime fort mon petit garçon, bon anniversaire.

2 commentaires:

  1. 5 ans !!! alors pour commencer très joyeux anniversaire grand garçon et que ça parait bizarre! 5 ans que je te lis même avant pendant nos grossesses!! j ai découvert les blogs grâce au tien et j'aime toujours autant avoir des nouvelles de tes enfants et les voir grandir même virtuellement!! entre temps 2 louloutes sont venus agrandir nos familles! toujours aussi beau le bonhomme! bis à vous! polil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Poopoo!!!
    J'ai eu une petite pensee pour Aristide ce matin parce que je lisais le magazine ENFANT et il y avait une page dediee au vert avec des baskets pour les garcons vertes, un gilet tres mode vert etc.et vu que j'ai cru comprendre qu'il adorait le vert...
    Son anniversaire avait l'air memorable et vous avez toujours des supers idees de themes, decos etc.c'est super de regarder les photos ;-)!
    J'espere que la petite Hermine va mieux suite a sa grippe carabinee.
    J'espere que vous vous portez bien tous les 4.
    Chez nous ca va.tout le monde est en forme.et on a demande de l'aide pour le choix des prenoms de bebe3 alors si tu as 5 petites minutes pour booster notre inspiration ;-)!!!
    Grosses bises et a bientôt
    Hélène V

    RépondreSupprimer