jeudi 15 novembre 2012

Deux billes.

  





Deux billes qui me fixent sans arrêt, deux billes dans lesquelles je lis tant de choses.
Deux billes avec lesquelles elle sait si bien parler la chipie...


 

4 commentaires:

  1. Un petit commentaire pour te remercier de cette semaine de stage qui m'a beaucoup appris, de ta patience et de ta gentillesse :). J'ai vraiment passé deux bonnes semaines!
    David m'a bien passé le message cet après midi, de toute façon je repasserai surement acheter des trucs et tirer des photos.
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi et tes loulous, qui ont d'ailleurs des petites bouilles adorables.

    Lucile R.

    RépondreSupprimer
  2. hello,je dirais même deux belles billes de tendresse et de malice!!!!pour nous le 15 novembre c'est le premier mois de notre troisième petit macaron,que le temps passe vite.................des bises

    Sofinette

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous à Lucile et merci d'avoir laissé ce ptit com :)
    Sofinette tu as eu un petit bébé ? Félicitations, et comment s'appelle-t-il (ou elle ...) ?
    Bisous les filles et merci de me suivre toujours ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    oui nous avons eu un petit bout,enfin une!!elle s'appelle Justine et Maxime et Salomé les grands sont ravis.Merci pour les félicitations!!oui je te suis toujours,je viens même souvent pour voir les nouvelles et ça m'envoie un peu de chez moi puisque vous habitez à quelques kilomètres de chez mes parents!!D'ailleurs vivement les fêtes de noël pour un retour dans notre belle région.

    bises et à bientôt

    Sofinette

    RépondreSupprimer