jeudi 30 août 2012

Bientôt la fin ...

 
 
Hier après midi nous sommes allés faire trempette dans notre petite rivière, probablement pour la dernière fois de l'été 2012.
C'est la fin : c'est la rentrée dans quelques jours, il n'y a plus d'eau ( comme à chaque fin d'été ), plus de copains, et les températures sont nettement plus fraîches. Les enfants ont dû remettre leurs vêtements vers 18h, il commençait à faire frais.
 
 
 
 
 
 
On adore cet endroit, repère de toutes nos après midi d'été. Les goûters sur les bords du Louet ... comme si c'était notre jardin.
Ils aiment, réclament, et s'en souviendront je pense.



































3 commentaires:

  1. hello,

    c'est toute mon enfance cet endroit!!!!
    bonne rentrée!!

    RépondreSupprimer
  2. ah zut j'avais pas vu que c'était anonyme,je suis sofinette j'avais déjà posté une fois.Etant de rochefort je connais bien cet endroit!!!maintenant que nous sommes en finistère sud l'océan a remplacé le louet,mais il manque un peu la chaleur!!!

    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, Sofinette :)))
      Merci de commenter, ça fait plaisir. J'me rappelle de ton dernier post ... Tu es très touchante, j'adore te lire ...
      Bisous, et merci.
      Stéphanie.

      Supprimer