mercredi 13 juin 2012

Pirate ....



.... encore pour un moment .
Ce matin nous avions un rdv chez l'orthoptiste, rdv qui n'a pas été super positif malheureusement. L'oeil gauche d'Aristide semble ne plus évoluer. Depuis la dernière fois, pas de progrès, il est resté à 6/10 ème. Donc maintenant on continue le cache 24/24 jusqu'au prochain rendez vous, et on verra. Soit on ne fera pas mieux et on arrête ça, soit on gagne encore un peu et on continue.
En attendant, mon ptit pirate est super patient et prend ça avec beaucoup de maturité. Jamais il ne rechigne lorsque que je lui colle ce cache sur l'oeil et jamais il ne demande à l'enlever. Petit bonhomme, il a juste souhaité qu'on mette un cache à son doudou pour "faire travailler son oeil" ... Trop mignon.

Hermine de son côté va prendre 2 ans dans un mois juste. Elle parle de mieux en mieux, répète tout ce qu'on dit, et baragouine beaucoup dans son dialecte à elle.
Aristide nous sort lui aussi des perles : "Aïe, j'ai mal à ma cicatrure", " je pèse au moins 10€", et j'en passe et des meilleures ...

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire