mardi 24 avril 2012

En chantier !!!

Dans le village comme dans la maison, nous sommes en travaux ... Du coup c'est plutôt bruyant, et il y a de la poussière qui rentre partout. Hermine déteste ces "tracteurs" dehors et commence tout juste à s'y faire. Avant elle hurlait dès qu'ils arrivaient ... Il faut dire qu'ils font trembler la maison et que même si tout est fermé on ne s'entend plus !





Nous nous tapissons notre cuisine de planches. Mes parents ont campé avec nous tout le week end pour faire ça. Merci à eux et surtout Daniel qui gère trop.
C'est pas fini, mais c'est beau chez nous, on est super contents !








3 commentaires:

  1. coucou la famille! j espere que vous allez bien! plus d'articles...? en esperant que ce soit juste un manque de temps! bis à vous 4.
    polil

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien pour vous 4.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Thyphaine, je te suis depuis la naissance d'Hermine j'ai découvert votre famille (par le biais de facebook Doro. Ricard) durant mon congé mat de mon petit garçon Harry. Je suis architecte d'intérieur scénographe. Je me permets de prendre contact avec toi, étant fan et vraiment je mesure le mot du traitement vintage et spontané de tes photos. Bravo. Si je rentre dans le vif du sujet... je recherche quelqu'un pour un shooting sur le site du Hangard à Bananes de l'îles de Nantes. J'ai souhaite des photos dans un thème rétro burlesque dans cet environnement qui me fascine par l'atmosphère qui se dégage du site (l'histoire, la machinerie....) Serais-tu intéressée et en mesure de le faire? Je suis de Laval (53). J'espère ne pas avoir été trop "débarquatrice".... Au plaisir de te lire. Bon week-end. Thyphaine

    RépondreSupprimer