mercredi 25 mai 2011

Pas de nouvelles ...




... bonnes nouvelles !!!


Enfin presque, les petits vont bien et tout va bien sauf que je n'ai plus mon ordi, le nouveau, qui m'a lâché lui aussi semble-t-il .... Grrrrrrrrrrrr, vive l'informatique qui coûte cher et ne fonctionne pas :( En attendant j'utilise mon vieux Dell ( 8 ans au moins ) et grace à lui je peux quand même aller sur le net de temps en temps. Il rame et c'est pénible, mais bon.


Aristide et Hermine évoluent tous les deux. L'un s'éclate à l'école et l'autre est une crème.


J'ai cru comprendre hier qu'Aristide m'avait fait un cadeau pour la fête des mères, du coup je suis préssée d'être à vendredi !!! Il ne sais pas tenir sa langue, et m'a fichu la honte une fois de plus en hurlant ça avec grande excitation mais ... devant tous les autres enfants et ... leurs mamans :(((( J'ai tourné les talons et n'ai même pas osé regarder la maîtresse ! Comment foutre en l'air LE secret de tous ses copains ...


Sinon il apprend, apprend, apprend, et me parle de choses nouvelles presque tous les jours. Hier il m'a dit avoir une chérie, trop mimi.


Hermine commence à mettre un pied devant l'autre lorsque je la met debout, mais je sens bien que ce n'est pas sa préocupation du moment. Elle préfère jouer assise et essaie même de se déplacer en sautant sur ses fesses. Elle est adorable, très souriante, elle dort bien, mange bien, joue longtemps seule ... Cool quoi !


Ce week end nous partons à la mer pour l'anniversaire de Cyril. Tous les 4, en famille, tranquiles ... c'est la première fois et je suis très impatiente !!!


En attendant, voilà des photos de mes amours qui changent trop vite :




La préparation du gâteau d'anniversaire de son papa :


Une journée en compagnie de sa copine Louise, exactement le même âge :













La fête du bâteau sur les bords de Loire :


J'espère pouvoir continuer à mettre des photos, c'est pas évident avec ce vieux matériel ...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire