mardi 12 avril 2011

Le 13, 30 ans ...


Il y a 30 ans, elle devenait maman pour la première fois. Il y a 30 ans elle vivait toutes ces émotions si fortes, ma maman. Bon anniversaire à toi aussi mamoune. Je t'aime.



4 commentaires:

  1. il faut que je te le dise... beaucoup d'émotion en lisant ces lignes... c'est le bonheur d'avoir des enfants si proches de leurs parents.. c'est un retour d'amour inouÏ qui vous envahi.. qui ne peut se traduire par écrit.. je t'aime ... prends bien soin de toi ma chérie.. moumoun

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon, j'ai les mêmes à la maison à quelques différences prêt
    çà n'est pas maël qui pique les jouets de sarah c'est elle,...
    mais comme toi elle le dévore des yeux, et maël est pleins d'attentions pour sa soeur, la dernière en date, il lui tient à coeur de bien veiller à ce qu'elle est son "papeau" sur la tête, sauf que le chapeau est trois fois trop grand (mdr)

    pour répondre à ton com je suis moins sur mon blog car toute ma famille étant passé sur facebook et bien j’ai suivit mais je vais mettre des photos dès que j’ai 5 mn

    a+
    carole mael et sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!!! Je t'avais posé beaucoup de questions sur le prénom d'Aristide et je te remercie de m'avoir répondu. Finalement, j'ai eu une petite fille, Céleste et le 13 avril justement !!!! décidemment beaucoup de point commun. Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation dans ta vie familiale qui est magnifique ! Bertille.

    RépondreSupprimer
  4. En réponse à Bertille : félicitations pour cette jolie poupée, née le jour de mes 30 ans !! C'est vraiment fou quand même ... Je serais contente de suivre vos aventures, alors si tu as un blog ou si compte en faire un, je serais ravie de le connaître. Sinon, envoi moi de petites nouvelles régulièrement et même des photos si tu veux.
    Bonne continuation à vous, et encore félicitations.
    Bienvenue à Céleste ( prénom très joli et très gracieux ;)
    bisous
    poopoo

    RépondreSupprimer